Présentation des premiers résultats des enquêtes de terrain

Le 25 mai, une partie de l’équipe du projet MAESTRO a présenté les premiers résultats des enquêtes menées depuis plusieurs mois dans le Dévoluy et le Queyras à l’occasion d’une séance du séminaire FEAST – Imaginons ensemble la transition de la montagne de demain. En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie Covid-19, ce dernier a été réalisé à distance en visioconférence et s’intitulait « Montagne, tourisme et culture scientifique : quels enjeux pour quels défis ? ».

Ce séminaire était organisé dans le cadre projet Formation, Éducation et Aménagement des Synergies Territoriales (FEAST) porté par l’Université Savoie Mont-Blanc, en partenariat avec l’Université du Val d’Aoste et financé dans le cadre du programme coopération transfrontalière entre la France et l’Italie « Interreg ALCOTRA 2014-2020 ».



Citer ce billet
Mikaël Chambru (2020, 26 mai). Présentation des premiers résultats des enquêtes de terrain. Montagne, communication et astronomie : enjeux publics autour des sciences et du tourisme. Consulté le 17 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/r5u6

Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search